jeudi 11 septembre 2008

La Rentrée!!!!






Bien au moins ça c'est fait!! les filles viennent de rentrer en crèche.... et tout ce passe merveilleusement bien elles ce sont super bien adaptée malgré qu'elles soient les plus petites,
d'ailleurs je me dis que de ce fait elles ne seront que plus stimulées a voir donc.
Sinon en ce moment j'ai l'impression que je me disperse, mille et un trucs et machins à faire et je ne fini rien ( pas le temps) c'est GRRRR.
Bref une bonne nouvelle tout de même j'ai arreté de fumer!!!!!!!!!!! YAAAAAAAA (lol espèrons que ça dure) suis super heureuse c'était le moment.
la prochaine fois que je me connecte vais vous faire mon prémier freebies ( suis penchée dessus)
un tout gros bisous.

XOXO

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop mignonnes!!!!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails