jeudi 14 août 2008

Ben Vla...

Ben voila les premiers jours des filles en crèche ce passe super bien
suis trop contente qu'elle rentre en septembre me réjouis de les voir évoluer parmi
d'autres enfants.
pour ce qui est du retour des vacances c'est plutôt dur la reprise mais bon on s'y fait
certes avec beaucoup de peine lol
ces dernier temps j'ai pu trouver pas mal de kits d'une superbe visuel j'ai fait ici quelques pages
avec ces kits.
je pense aussi sérieusement a commencer mon tout premier kit.
affaire a suivre donc...
tout bon WEEK
XOXO














3 commentaires:

keoz a dit…

Bravoooo chérie,

Tes pages sont de plus en plus belles.. tout comme nos filles ;O)

Bisous A+

Anonyme a dit…

Génial la photo avec les p'tits pieds!!!!! Mallo

Unknown a dit…

Tes pages sont vraiment très jolies, j'adore!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails