jeudi 7 avril 2011

New Kit "Dream With Me " + QP Freebie by Véro

Hello tout le monde!!!
Voici mon dernier kit sortie en boutique "Dream With Me "
j'éspère qu'il vous plairas, et surtout n'oublier pas d'aller faire un petit tour sur le blog de Véro, qui vous offre un e magnifique QP.
Aussi je vous demande encore un peut de patience pour le résultat du CT Call, car vous avez été nombreuses a y répondre, d'ailleurs j'en profite pour vous dire un grand merci pour votre soutiens!!





Et voici un peut d'inspirations de la part de ma merveilleuse CT merci les filles!!!













Et voici pour vous une QP offerte par Véro


Son Blog

XOXO
Kat.

2 commentaires:

Mamiemoi a dit…

merci Katty pour tout ces magnifiques kits!!

Avital a dit…

Gorgeous kit, and just gorgeous pages! :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails