samedi 2 mai 2009

Merci/ Thank

Hello !!!!
Merci a vous toutes pour votre superbe participations.
Nous sommes en plain vote mon équipe et moi, mais cella est vraiment dur car vous avez été nombreuse à nous envoyé vos magnifiques pages!!!
Alors ne vous impatienter pas trop. LOL
Mais dès que les votes serons finis, je vous mets au courant sur mon blog.
Un gros bisou à vous toutes et encore merci.
Noshay




3 commentaires:

scrap' à zouf a dit…

et bien bon courage parceque au vu de toutes ces pages ça va pas être facile facile....

Anonyme a dit…

Hé bien il n'y a que de jolies pages!!! pas évident de départager!!!
nanymalone

Lvy a dit…

Rolala je viens de regarder toutes les pages que tu as reçu je comprends que votre décision ne soit pas encore prise !!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! en tous cas merci pour ton message !!! Vivement le prochain alors !!!!! Bises !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails